Mode & Innovation – Start-up d’exception – Fétichisme
Faire d’un objet banal, l’objet de tous les désirs, c’est le défi que s’est lancé Alexandre Wielgus, ce jeune dandy, féru de mode & de belles matières. Il fonde début 2015, la start-up “Le Cintre W” pour faire du cintre, un nouveau produit d’exception.
Entouré de nos meilleurs artisans de France, le Cintre W conçoit d’élégants cintres pour les particuliers très très méchants, euh…exigeants. Pas moins de 15 étapes de confection et l’intervention de 5 métiers d’artisanat sont nécessaires pour faire du cintre un véritable accessoire de Luxe. Voluptueuses courbes du bois voisin, juxtaposition parfaite des cuirs issus des tannerie françaises, le Cintre W promet une expérience sensorielle intense. Cerise sur le gâteau : gravures personnelles, insertion de pierres précieuses et de capsules de parfum font du Cintre W, un objet des plus intime. Et parce que nos amis étrangers sont friands du Made In France, le Cintre W partira au delà les frontières dès 2016, à commencer par la conquête de l’Amérique !
Signe particulier : Un petit valet de luxe devrait voir le jour courant 2016 afin de permettre de générer un premier CA de 600K€ fin 2016.
Le cintre W est disponible à partir de 1 900 euros du rond.
Siège social : Grenoble (évidemment !)
Allez on vous glisse le communiqué ICI
Contact Presse
Solenn Petitjean
presse@comunlundi.com
06 85 03 05 29