150 recrutements chez Photoweb pour Noël

photoweb

Ca recrute – Rush de Noël – Economie locale

C’est littéralement le rush à 3 semaines de Noël chez Photoweb, car il faut bien honorer les commandes ! Le spécialiste du livre photo basé à St Egrève connaît une grosse vague de recrutement et cherche à embaucher 150 collaborateurs depuis le mois de septembre. La pression commence à monter car une cinquantaine de personnes manquent encore à l’appel !

Les profils recherchés : opérateurs de production (conducteurs de machines, manutentionnaires, paqueteurs…), et conseillers clientèle. TOUS les postes peuvent être tenus par des femmes et des hommes ainsi que des personnes en situation de handicap grâce à leurs locaux parfaitement accessibles. Ce sont donc des CDD dont certains pourront être prolongés jusqu’en janvier.

Les qualifications attendues :

- En production : des personnes ayant des notions mécaniques ou des notions d’impression et de façonnage. Par ailleurs, nous attendons des personnes motivées, ponctuelles et ayant une première expérience au sein d’une usine de production.

- Au service client : une maitrise parfaite de l’orthographe est attendue. La qualité d’écoute et d’expression ainsi que l’envie de satisfaire le client seront déterminants.

A savoir que tout le process de recrutement est internalisé et maîtrisé par la Responsable du Recrutement. Photoweb fait ce choix afin de cibler au mieux les profils tout en étant les plus réactifs possibles aux besoins de la production.

L’info en bonus : tous les ans, Photoweb recrute environ 15 CDI à l’issue de son pic saisonnier d’activité (tous services confondus)

 

Contact Com’Un Lundi
Mary Grammont
presse@comunlundi.com
06 73 02 98 10

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire