Sélectionner une page

Le FCG donne le coup d’envoi du XV des start-up

Sport & Business – Le nouveau Hub grenoblois – Pionnier dans le milieu du rugby

Les start-up du XV se sont réunies à Lesdiguières la semaine dernière pour vivre leur premier match de la saison ! Pour cette première mi-temps, cette équipe d’entrepreneurs a pu se découvrir et créer du lien à travers des ateliers rugby » animés par David Dussert, Nicolas Bonnet-Gros, Mickael Simutoga et Régis Montagne. Appréhender le ballon ovale fut une première expérience riche de convivialité mais aussi de mise en réseau.

Réunis pour profiter du club comme levier de croissance, le XV des start-up a découvert sous l’égide de Jean-Louis Brunet, parrain de l’opération, son partenaire officiel : la start-up Absiskey.
Ex-Vitamib, Absiskey a démarré son aventure entrepreneuriale à Grenoble (issue de l’UGA) en 1999 pour proposer du conseil en financement public des projets de recherche et d’innovation. Le partenaire mettra ainsi son réseau à disposition des jeunes pousses pour booster leur croissance durant toute la durée de ce nouveau programme d’accélération initié par le FCG.

La suite des festivités ? Une mêlée-business début décembre et un grand showroom ouvert aux spectateurs du FCG mais aussi aux plus grands partenaires du club qui se tiendra courant avril.

Pour rappel l’équipe est composée des start-up : Assis’Temps, Comongo, Dauphi Bières, Drone Interactive, Ebikelabs, Finoptim, Happy Baby Box, Innotelos, JeDiviseMonTerrain.fr, Koelis, Moovlab, Orok, Pharmanity, Reactiv’IP, Sinao, Sublimed, Wens Innov.