ARC INDUSTRIES s’équipe et réouvre grâce à l’engagement des salariés
Industrie réquisitionnée
C’est grâce à une mobilisation affirmée de chaque salariés que Arc Industries redémarre son activité de tôlerie industrielle après 15 jours de confinement durant lesquels de nouvelles mesures HQE (marquages au sol, approvisionnement de masques, de désinfectants, de gel hydroalcoolique…) ont été mis en place pour travailler en sécurité dans les 2000m2 d’atelier de Voiron.
Et c’est pour le leader Européen SULO, spécialiste de la gestion des déchets, notamment pour les hôpitaux, que Arc Industries relance sa production de pièces.
“Cette mission de service public a révélé une fois de plus l’engagement sans faille de toute l’équipe”, souligne Romain de Tellier, pdg de Arc Industries. “Nous devrons produire en vitesse 1500 pièces ces prochaines jours pour que notre client Sulo puisse équiper en bacs de déchets d’activités de soins à risques infectieux les hôpitaux de France, particulièrement dans le Grand Est”.
Si l’entreprise s’appuie sur toutes les aides proposées par l’Etat pour pallier à la perte de CA actuel, Arc Industries se fera également accompagner de 400partners, un réseau dédié au management de transition pour assurer son rebond post-covid.