Sélectionner une page

wistiki2

 

 

Objet connecté – Application – Design

En voilà un accessoire qui va véritablement changer notre vie ! Qui n’a jamais perdu (oublié) ses clefs, son porte-monnaie, ou même, agacement ultime, sa télécommande qui trouve toujours le moyen de se loger dans des endroits improbables ? Tout ça, c’est de l’histoire ancienne grâce à Wistiki, un petit boîtier qui s’attache à tout ce que l’on ne veut plus perdre.

Les positions GPS des Wistiki sont enregistrées dans l’application et hop, une fois l’objet perdu, il suffit d’aller voir sur la carte où il se trouve. Si on sait que l’objet perdu est dans la pièce, il est possible de faire sonner le Wistiki pour le retrouver rapidement. Une belle métaphore (et un joli cadeau) aux amoureux qui ne veulent pas perdre leur moitié !

Et ça marche aussi dans l’autre sens : en cas de perte de son Smartphone, il suffit d’appuyer sur le bouton du Wistiki pour le faire sonner et le retrouver. (bon, par contre, il ne faut pas perdre les 2 en même temps, car là on ne pourra rien pour vous !)

Wistiki est vendu à la FNAC, chez Auchan, Norauto, Intermarché et Lick, au prix de 24,90 euros, ce qui en fait l’objet connecté le moins cher du marché.


Signe particulier :
Le concept cartonne littéralement ! 50 000 ventes en France, et les cofondateurs (trois frères) prévoient un développement dans la quasi totalité des pays européens en 2015.


Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le communiqué ici

 

Contact Presse:
presse@comunlundi.com
Mary : 06 73 02 98 10