Les talents du Grenoblois Visioglobe reconnus en Arabie Saoudite

photo_visioglobe_ok
 
#Cartographies – Logiciels – R&D

C’est ce que l’on peut appeler une success-story internationale. Visioglobe, SAS au capital de 598 000 €, a su conquérir le marché international avec ses logiciels permettant aux piétons de mieux s’orienter dans des espaces couverts comme un aéroport, un centre commercial, un salon professionnel…

L’équipe d’environ 15 personnes, basée à Montbonnot, travaille en partenariat avec la société Navibees basée à Jeddah, qui lui permet de pénétrer à vitesse grand V le marché très fermé du Moyen-Orient. Visioglobe a aussi cette particularité de connaître un Turn-Over quasi inexistant grâce à un mode de management participatif qui plaît aux équipes. Et leur motivation ne risque pas de flancher puisque la société voit son CA progresser de 30% chaque année et la PME prévoit d’équiper tous les aéroports d’Arabie Saoudite (il y en a 27, dont 13 déjà disponibles sur IoS et Android).

Quelques références : la Mecque en 3D, les 70 centres commerciaux européens d’Unibail Rodamco et de tous ceux de Mercialys (Groupe Casino), les bureaux de Schneider Electric, Société Générale, Orange, ainsi une vingtaine d’hôpitaux aux Etats-Unis. 

 

Contact Com’Un Lundi
Mary Grammont
presse@comunlundi.com
06 73 02 98 10

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire