Une Petite Mousse lance sa Brasserie Expérimentale

SONY DSC 

Concept Pilote – Nouveau produit -  Editions Limitées

On connaît tous la start-up locale aux 30 000 abonnés, Une Petite Mousse, qui ravit nos apéritifs avec son concept de Beer Box ! La joyeuse équipe va aujourd’hui plus loin et annonce une grande première : le lancement d’une Brasserie Expérimentale, c’est-à-dire que la start-up va brasser ses propres bières pour proposer des produits exclusifs.

L’ambition : ne plus être simplement un revendeur mais bien un producteur ! A la manière d’un petit laboratoire et grâce à sa connaissance des goûts de sa communauté, Une Petite Mousse va ainsi lancer régulièrement des Bières exclusives, en édition limitée, qu’elle vendra sur son site et via des évènements pour les Grenoblois.

Ce qui nous fait une super transition pour vous annoncer 2 dates : La 1ère soirée en date sera à la Bobine le 3 novembre, en collaboration avec la Brasserie Dauphine. On y découvrira une Amber Ale aux écorces d’orange amère baptisée Orange is The New Black. La Bière Pilote 2 sera à déguster à la Belle Electrique le 1er décembre, en collaboration avec Mandrin.

L’actu en + Spécial Noël : les 15,16 et 17 décembre, Une Petite Mousse ouvrira un Pop-Up Store (magasin éphémère) au sein de la boutique branchée Dead is Hype. Parfait pour les idées cadeaux de -presque- dernière minute ;)

 

Contact Com’Un Lundi
Mary Grammont
presse@comunlundi.com
06 73 02 98 10

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire