Deux grenoblois lancent le sapin… sans les épines !

#IDproduit #Création #Ecolo

Clément, accompagnateur en montagne et Léa, la fondatrice de Tête à Casques (casques vélo pour enfants), ont un jour eu la bonne idée d’inventer un sapin en bois durable et sans épines, et de son nom sans équivoque : le Sapin en Bois.

Clément voulait un sapin écologique, réutilisable chaque année et Léa, un sapin qui ne perd pas ses épines pour éviter les catastrophes avec les enfants. Ils ont alors créé « Le Branché », 100% français, parsemé de petits trous et de « branches » à organiser pour y accrocher décorations mais aussi lui prêter d’autres usages une fois Noël passé comme un porte-bijoux par exemple. La conception du sapin a été réalisée avec un menuisier grenoblois, Simon Le Meur.

Pour tester leur idée, les 2 auto-entrepreneurs ont lancé une campagne sur Ulule avec un objectif de 50 préventes. Objectif atteint ! Mais que les retardataires se rassurent : pour se procurer le sapin, il suffit de se rendre sur leur site internet ou de passer à la boutique éphémère de Léa au 17 bis rue de Strasbourg à Grenoble ouverte jusqu’au 25 décembre.  Et le prix dans tout ça ? 2 modèles. le plus petit (60 cm avec 7 branches) à 45 euros et le grand (95 cm avec 10 branches) à 73 euros.

Contact Com’Un Lundi : Mary Grammont – mary@daily-rp.com – 0673029810

Rétrolien depuis votre site.