Philippe Rase valorise l’écosystème grenoblois dans le nouveau livre « Je lance ma start-up »

#Edition – #NosGrenobloisOntDuTalent – #Ecosysteme

Le Grenoblois Philippe Rase a de multiples casquettes : Responsable mondial de Sales Strategy & Planning chez Hewlett Packard Enterprise pour Nokia et du développement des offres et solutions IoT, Vice-Président de Grenoble Angels et également Membre Fondateur de Digital Grenoble – French Tech in the Alps. Pas étonnant qu’avec cette expertise, il ait été choisi pour développer tout un chapitre du livre « Je lance ma start-up » écrit par Christophe Blazquez (Gereso Editions, Parution : 26 avril 2018).

Cet ouvrage permet aux débutants comme aux initiés de structurer leur démarche en suivant des mécanismes, outils et méthodes éprouvées. Avec une approche différente, des cas pratiques et des témoignages réels, l’objectif est de faire gagner du temps (et de l’argent) à l’entrepreneur pour l’accompagner sur le chemin du succès.

Dans ce livre co-écrit par plusieurs personnes, le chapitre de Philippe Rase reprend l’exemple de l’écosystème grenoblois en décrivant de la manière la plus exhaustive possible tous les programmes de soutien à l’émorçage et accélération des start-up.

Envie de vous procurer ce livre ?

Contact Com’Un Lundi : mary@daily-rp.com – 06 73 02 98 10

Rétrolien depuis votre site.