Can’U : l’appli coquine qui va pimenter les soirées des Grenoblois

visuel_can_u

 

Geek – Sexy – Cap ou pas Cap

C’est un concept osé qui a vu le jour… à l’occasion de la Saint Valentin. Can’U est une application mobile créée par Guillaume Cart-Lamy – un Grenoblois pure souche - qui permet à ses utilisateurs de s’envoyer des défis plus ou moins érotiques… selon les 6 niveaux. LA particularité ?

L’expéditeur ne sait pas quel est le gage exact envoyé à son/sa partenaire puisque le choix est fait aléatoirement. Le ou la destinataire est seul(e) à connaître le contenu et promet donc une belle surprise à son partenaire lors de leurs retrouvailles… Niveau Business Model : l’application est gratuite, les 2 premiers niveaux plutôt soft aussi. C’est quand ça se corse un peu que les niveaux deviennent payants (1,99 euro par niveau ou 4,99 euros pour l’ensemble des niveaux). Avis aux Coquins ! Guillaume projette de développer dans les prochains mois de nouveaux accès, comme des défis à distance ou du contenu pour la population Gay.

Infos chiffrées : Can’U comptabilise plus de 750 gages. En 3 semaines, le jeu Can’U a été téléchargé plus de 5000 fois et environ 5% des utilisateurs adhèrent aux contenus payants. Disponible sur IoS et Android.

 

Contact Com’Un Lundi
Mary Grammont
presse@comunlundi.com
06 73 02 98 10

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire