Authôt ou la magie de la reconnaissance vocale

Authot

Retranscription texte – Audio/Vidéo – Logiciel

 

Il fallait l’avoir, cette idée : créer une application web qui intègre un logiciel de reconnaissance vocale (audio et vidéo) pour retranscrire les paroles en texte.

A l’heure du multimédia, l’idée séduit déjà une soixantaine d’entreprises qui y voient chacune leur bénéfice : la retranscription rapide d’interviews audios et vidéos pour les journalistes, de thèses pour les chercheurs, le sous-titrage de MOOC, l’accessibilité aux sourds et malentendants, un meilleur référencement naturel… entre autres, car les avantages sont multiples. 

Authôt, start-up française incubée aux Arts et Métiers, fait donc du sur mesure en fonction des besoins de ses clients (médias, sociétés de prod audiovisuelle, universités…) Parlez, Authôt écrit !

Authôt, créé en octobre 2012,  a nécessité 1 an et demi de R&D.

 

Qui se cache derrière ?

Ce sont deux ingénieurs de l’ISEP : Olivier Fraysse et Stéphane Rabant ainsi qu’une force commerciale : Giovanni Morin. Des formations complémentaires qui permettent à la start-up d’enregistrer une forte croissance.

 

Effectif de 6 personnes

Signe particulier :  De nombreux formats sont disponibles comme .txt, .srt, .xml, .sjson,… Comment ça, vous ne les connaissez pas tous ? 😉

 

Contact Presse
Mary : 06 73 02 98 10
presse@comunlundi.com

Rétrolien depuis votre site.